Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ozzy's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
Ozzy's phone Vide

Ozzy's phone ✻ ( Dim 15 Avr - 22:54 )





Ozzy

Je vous conseille de laisser un SMS plutôt qu'un message vocal, y a moins de risque que je ne finisse par l'oublier.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 16 Avr - 13:30 )





La casse-couille

Ce soir soirée pizza chez moi ? J'ai une nouvelle console et j'arrive pas à la brancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je sollicite tes talents pour venir le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à vrai dire, j'te demande même pas ton avis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 16 Avr - 16:25 )





La casse-couille

ça marche tu m'expliqueras la base de ce jeu car j'y comprends pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire à un mec j'te jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah t'es un homme, je sais que toi tant que t'as alcool + junkfood t'es content. c'est bien tu coutes pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Sam 2 Juin - 22:37 )





La casse-couille

Newt s'en va cinq jours à l'EA, ça te branche un road trip avec moi pour aller adopter un raton laveur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'est faux, je n'ai pas du tout regardé Pocahontas hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Sam 2 Juin - 22:46 )





La casse-couille

T'as pas vraiment le choix. et puis il sera bébé de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais moi je dis allons voir les montagnes comme des débiles pour hurler à la mort comme des coyotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Sam 2 Juin - 22:55 )





La casse-couille

Owaiiii! On prend mon Impala ? Elle est plus grande que la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 12 Juin - 22:57 )





La casse-couille

Tu t'es paumé en allant chercher les frites ou t'en as pécho une dude ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 16 Déc - 17:26 )





A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis amusée aujourd'hui a aidé un pote photographe à faire de photos, et il m'a envoyé celle-ci. T'aurais dû venir, ça aurait pu être marrant. Tu passes chez moi ce soir ? Y'a de la place dans mon lit. (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 16 Déc - 17:50 )





A.

Fond d'écran carrément ? Vingt minutes. Y'a de fortes probabilités que je sois sous la douche mais tu fais comme chez toi. Tu pourras même me rejoindre si le coeur t'en dit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 24 Déc - 15:57 )





A.

Thank you, je rentre à CH après-demain, souhaite moi bonne chance, y'en a un qui a accepté de venir avec Vicky chez mes parents demain. Si jamais j'ai envie de l'étriper, je t'appellerais. Passe un bon réveillon et ne bois pas trop. Je pense à toi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Jeu 10 Jan - 22:23 )





A.

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vois quoi autour de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Jeu 10 Jan - 22:29 )





A.

Ozzy... Je dépose Vicky et je te rejoins. C'est non-négociable. Dis moi ce que tu vois, demande à quelqu'un de me dire où tu es, sinon j'm'en fous je ratisse tout CH pour te retrouver. Tu passeras pas la nuit en prison. J'te le jure, tu passeras pas la nuit en prison.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Jeu 10 Jan - 22:40 )





A.

Je dois la déposer chez son père de toutes façons. Ozzy j'te jure que si j'te retrouve je te botte le cul. Tu veux décuver avec une clope ? Dis moi où tu es. De toutes façons, tu sais que je te retrouverais... DIs moi ou tu es.

T'as pas le droit de m'envoyer un message et de me dire de ne pas venir après. Je t'ai dit que j'serais là pour toi. Décroche ton putain de téléphone Ackerman. Ou dis moi où tu es. S'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 22 Jan - 19:40 )





Kate

Ozzy ! J'crois qu'il a une nouvelle copine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a posté des photos sur instagram...

Je peux l'insulter ? Est-ce qu'on peut envoyer un lama chez lui pour qu'il lui bouffe les couilles ?

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 22 Jan - 20:22 )





Kate

Avec qui je couchais. Et c'était pas officiel.

Oui stp, hacke son compte ! ça sera bien mieux que les photos de merde qu'il poste... Sinon, attends-toi à ce que je passe ce soir. Faut bien que quelqu'un nettoie ton vomi, et je me dévoue.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 22 Jan - 21:14 )





Kate

Ahahah dommage, j'étais prête à dire oui !

Ton histoire de masque à gaz me motive pas des masses mais ok. Tu penses à prendre une douche de temps en temps, quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mer 23 Jan - 10:47 )





Kate

Ouuuh, kinky ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais que répondre à ce message, alors je vais simplement te remercier pour ta douce attention ! Je veux un sapin jaune, au passage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 5 Fév - 20:01 )





A.

J'espère que ça va. Ce soir j'ai récupéré Victoria à la danse classique et elle t'a fait un dessin. Enfin, elle a fait un dessin pour Gomez. Je lui ai dit que je te le passerais quand je te verrais. Et juste pour infos, les Bahamas c'était cool.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 5 Fév - 20:30 )





A.

Si tu veux, fais toi plaisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 11 Fév - 19:53 )





A.

Bon je sais, il est une heure avancée de la nuit mais j’arrive pas à dormir, je crois que je dors mieux quand t’es là en fait, mon lit me semble moins froid, et puis t’es là, et ça va mieux quand je suis avec toi. Je sais ce que tu vas te dire, tu vas croire que je ne suis pas en possession de tout mes moyens, mais au contraire, je sais que je suis en pleine possession de tout mes moyens, j’ai rien consommé et je ne suis pas bourrée. Vicky est couchée depuis longtemps, et j’ai beau la regarder dormir, c’est pas ça qui m’apaise, j’ai le coeur trop lourd et je crois que t’en es la cause. Alors je sais, tu ne voudrais pas que ça arrive parce que tu ne veux pas que je sois mal à cause de toi, mais plus je réfléchis et plus je me dis que t’es pas la cause de mon mal-être mais t’es plutôt le pansement sur les plaies les plus dures à cicatriser.  

Quand je suis avec toi, j’ai pas besoin de réfléchir, quand je suis avec toi, je pourrais affronter n’importe qui et n’importe quoi. Parce quand je suis avec toi, je me sens moi. Et ça fait longtemps que ça m’étais pas arrivé, d’avoir mon monde en upside down, t’es la seule personne sur cette terre, désormais, à me faire voir que la vie peut être belle. Tu es la lumière de mon phare quand il n’y a plus de lumière à l’intérieur quand j’ai les pires pensées qui m’envahissent. Je pense à toi et ça va mieux. Je sais que je risque de te faire flipper en te disant ça, que t’as pas envie de ça, pas envie d’avoir quelqu’un qui s’attache à toi, mais j’ai pas pu m’en empêcher. Je sais pas si ça devait se passer comme ça, je sais pas si ça se passera bien, je sais pas si on se supportera, mais comme je t’ai dit, j’ai pas envie d’être la copine relou qui t’envoie des messages qui dégouline d’amour tout les matins pour savoir si t’as bien dormi, si t’es réveillé. Je te demanderais pas de répondre à ce message, tu le fais si tu veux. Et tout les mots que je viens de te dire, j’en viens à la foutue conclusion que je suis amoureuse de toi et que j’avais prévu ça, après tout, ça te tombe dessus comme ça, alors j’te demanderais pas de t’engager. Mais si jamais, t’as aucune réponse qui te vient, la fenêtre de ma chambre est ouverte, l’escalier de secours t’attend, j’étouffe sans toi et je sais que t’es le seul qui serait capable de me faire respirer convenablement.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mer 13 Fév - 21:17 )





A.

 Je te met quand même à terre quand je veux Ackerman, j'annonce.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Qui vivra verra quand dira l'autre... je sais que tu ne peux rien me promettre, mais j'avais besoin de t'envoyer ce message parce que ça m'a soulagé un peu. Et je suis sûre que tu me feras me sentir bien à ta façon. Sur une autre note, Ian vient récupèrer Victoria vers quinze heures. J'ai envie de tes mains qui s'accrochent à mes cheveux, de nos souffles rythmés, de tes hanches contre les miennes. Tout le temps. Encore.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 25 Fév - 18:22 )





A.

J'ouvrirais pas à poil alors, triste, il faut que j'enfile un truc.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurais pas dû, mais merci pour elle.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  



Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 31 Mar - 22:42 )





Kate

Tu es mon seul plaisir.
Tu es mes idées à écrire.
Tu es ma joie pour sourire.
Ton absence me fait souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 31 Mar - 22:55 )





Kate

Je m'applique à faire une recherche Google pour te trouver un joli poème et c'est comme ça que tu me remercies ? Tu me brises le cœur, Ozzy. Je pensais avoir le droit à un peu plus de considération, après tout ce qu'on a vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes

Kate Rhodes
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 353
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Calie Washington ›› Brane Malone
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 31 Mar - 23:08 )





Kate

La prochaine fois, je t’écrirai des mots d’amour au chocolat sur mon corps nu. Et là tu verras que toi et moi, ça en vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Ozzy's phone Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Ozzy's phone


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant ( )



Outils de modération